Rechercher : dans
Par :

BESOIN DE DOC SUR LE E-BUSINESS POUR MON MEMOIRE

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 17:59:30 pluton_pluton, le 5 jui 2001 à 20:33:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

JE DOIS PRESENTER MON MEMOIRE DE FIN DE CYCLE.
POUR SE FAIRE, j'AI BESOIN DE DOCUMENTS INTERRESSANTS?UNE METHODOLOGIE A SUIVRE POUR PRESENTER UN BON TRAVAIL.

MERCI DE M'AIDER.

Meilleures réponses pour « BESOIN DE DOC SUR LE E BUSINESS POUR MON MEMOIRE » dans :
Introduction au e-Business Voir Introduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...
Introduction au e-Business Voir Introduction au e-Business Il est maintenant reconnu que l'accès des entreprises aux nouvelles technologies, à Internet en particulier, tend à modifier la communication entre les différents acteurs du monde des afffaires, notamment : les relations...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...

1

Jeff, le 6 jui 2001 à 14:15:43

Salut !
Si tu trouves des documents intéressants sur le e-Business et tout ce qui va autour (KM, CRM, EAI, ERP, Worlkflow, ...), n'hésites pas à me les envoyer à webmaster@commentcamarche.net

De quoi traite ton mémoire ?

Répondre à Jeff

2

pluton, le 13 jui 2001 à 11:26:39

Mon mémoire traite de la mise en place d'un e_business dans le domaine de l'assurance (maladie, sinistre, risques divers, automobile).
Je suis novice,et j'ai besoin de démarches à suivre de docs important.
Jeff dès que je suis en possession de la doc sur les sujets concerné je te les enverrai.

Répondre à pluton

3

Noel De la Paix, le 1 fév 2008 à 17:59:30

Bonjour mon frère,
nous avons le même problème. Je ptrépare également un mémoire sur le e-business.
Donc, s'il te plaît n'hésite pas à partager ta documentation avec moi stp.
Merci d'avance

Répondre à Noel De la Paix