Rechercher : dans
Par :

BESOIN DE DOC SUR LE E-BUSINESS POUR MON MEMOIRE

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 17:59:30 pluton_pluton, le 5 jui 2001 à 20:33:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

JE DOIS PRESENTER MON MEMOIRE DE FIN DE CYCLE.
POUR SE FAIRE, j'AI BESOIN DE DOCUMENTS INTERRESSANTS?UNE METHODOLOGIE A SUIVRE POUR PRESENTER UN BON TRAVAIL.

MERCI DE M'AIDER.

Meilleures réponses pour « BESOIN DE DOC SUR LE E BUSINESS POUR MON MEMOIRE » dans :
Introduction au e-Business Voir Introduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) Voir Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est maintenant reconnu que l'accès des entreprises aux nouvelles technologies, à Internet en particulier, tend à modifier la communication entre les différents acteurs du monde des afffaires, notamment : les relations...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...

1

Jeff, le 6 jui 2001 à 14:15:43

Salut !
Si tu trouves des documents intéressants sur le e-Business et tout ce qui va autour (KM, CRM, EAI, ERP, Worlkflow, ...), n'hésites pas à me les envoyer à webmaster@commentcamarche.net

De quoi traite ton mémoire ?

Répondre à Jeff

2

pluton, le 13 jui 2001 à 11:26:39

Mon mémoire traite de la mise en place d'un e_business dans le domaine de l'assurance (maladie, sinistre, risques divers, automobile).
Je suis novice,et j'ai besoin de démarches à suivre de docs important.
Jeff dès que je suis en possession de la doc sur les sujets concerné je te les enverrai.

Répondre à pluton

3

Noel De la Paix, le 1 fév 2008 à 17:59:30

Bonjour mon frère,
nous avons le même problème. Je ptrépare également un mémoire sur le e-business.
Donc, s'il te plaît n'hésite pas à partager ta documentation avec moi stp.
Merci d'avance

Répondre à Noel De la Paix
Collection CommentÇaMarche.net