Rechercher : dans
Par :

Realtek AC'97 (R) audio controller

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 16:56:41 zali999, le 31 mar 2009 à 15:33:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cela fais trois jours que j'essaie toutes les possibilités pour que mon ordi que je viens de formater me reconnaisse ma carte son , j'ai activé/désactivé le périphérique , installé/désinstallé le périphérique , j'ai télécharger tout les drivers que j'ai pu trouver , sauf le bon apparemment, mise à jour du pilote sa donne rien installation manuelle de nouveau matériel sa donne rien, toujours Codec 10 matériel ne veut pas démarrer

je n'ai plus aucune idée sur la façon dont je pourrais procéder, d'où mon message

c'est une Realtek AC'97 (R) audio controller sur chipset VIA tech. ( carte son intégrée )

J'ai aussi essayé d'installer via l'ajout de matériel manuellement , les composant VIA tech mais sa na rien changé , puis j'ai essayé avec sond blaster mais sa na rien changé non plus

Je suis sous win XP familiale que j'ai mis à jour pack 3

SVPPPP pouvez vous m'aider à trouver une solution je suis à cour d'idée

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Realtek AC'97 (R) audio controller » dans :
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...

1

pepito10, le 31 mar 2009 à 16:56:41

Bonjour,

quelle est la marque du pc ? et quel modèle ? ou quelle carte mère ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

quel service pack (xp) ?

Répondre à pepito10