Rechercher : dans
Par :

écrire des bytes dans un fichier

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 16:27:47 sepehr_gsfc, le 31 mar 2009 à 15:27:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye d'écrire des bytes dans un fichier mais il n'existe aucune données dans mon fichier après l'écriture.

Je vérifie bien que "data" n'est pas vide en l'affichant grâce à la méthode "new String(byte[])" et je vois afficher pleins de caractères blizzard.

voici mon code :

public SIGNALMessage(byte[] data) throws IOException {

BufferedOutputStream bos = null;
String fileName = "out.wav";
bos = new BufferedOutputStream(new FileOutputStream(fileName, true));
bos.write(data);

System.out.println(new String(data)); //Afficher "data"
}

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « écrire des bytes dans un fichier » dans :
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV Voir LIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

sepehr_gsfc, le 31 mar 2009 à 16:27:47

J'ai résolu le pb grâce à une gentille personne.

Voici la réponse :

try {
String fileName = "out.wav";
File dest = new File(fileName);
dest.createNewFile();

ByteArrayInputStream sourceFile = new ByteArrayInputStream(data);

try {
FileOutputStream destinationFile = new FileOutputStream(dest);

try {
byte buffer[]=new byte[512*1024];
int nbLecture;

while( (nbLecture = sourceFile.read(buffer)) != -1 ) {
destinationFile.write(buffer, 0, nbLecture);
}
} finally { destinationFile.close(); }
} finally { sourceFile.close(); }
} catch (IOException e) {
e.printStackTrace();
}

inspiré de :
http://java.developpez.com/faq/java/?page=langage_fichiers#LANGAGE_FICHIER_copier

Répondre à sepehr_gsfc