Rechercher : dans
Par :

Tomcat hibernate spring struts jsp

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 13:24:23 barabas, le 31 mar 2009 à 15:15:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 4 tables dans ma base de donnée. j'ai mappé 3 d'eux et le lancement de leurs code source(avec les couches pring et struts (affichage list,edition et suppression)) avec tomcat est tres bien... lorsque j'essaye d'integrer la 4eme cette erreur surviens:

Etat HTTP 404 - Servlet action n'est pas disponible.

------------------------------------------------------------­--------------------

type Rapport d'état

message Servlet action n'est pas disponible.

description La ressource demandée (Servlet action n'est pas disponible.) n'est pas disponible.

------------------------------------------------------------­--------------------

Apache Tomcat/5.0.28

Outils: eclipse 3.2,Tomcat 5.0.28
De l'aide SVP
Merci D'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « tomcat hibernate spring struts jsp » dans :
Linux - Gentoo - Installation de TomCat VoirLe serveur d’application TomCat est un composant du projet JAKARTA, qui permet de fournir des solutions serveurs basées sur les technologies JAVA tout en respectant l’esprit Open Source. Installation Pour installer TomCat sur une plateforme Gentoo...
Hibernate [Partie 2]: configuration et utilisation VoirVoir la première partie de l'astuce Hibernate (Partie 1): Présentation Configuration Hibernate dans une application JAVA Utilisation de Hibernate dans une application JAVA : configuration et utilisation de Hibernate Configuration...
Linux - Ubuntu - Hardy Heron - Installer tomcat6 VoirPour installer de façon automatique Tomcat 6 sous Ubuntu il faut procéder comme suit Pré-requis Il faut commencer par installer un machine virtuelle #apt-get install sun-java6-jdk Configuration de apt-get Pour automatiser l'installation de...
Les directives de Java Server Pages (JSP) VoirPrésentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le...

1

Barabas, le 18 jun 2009 à 13:24:23

Salut,

J'ai trouvé la solution à mon problème...Il s'agissait d'une erreur au niveau du mapping de la 4éme, le fichier "hbm.xml" était érroné.

Salutations

Répondre à Barabas