|
|
|
|
Bonjour,J'ai une tv lcd samsung LE40S67BD mais celle ci ne s'allume plus. Ou plus exactement l'ecran ne s'allume plus. Car la veille est bien éclairée et elle clignote lorsque je change de chaine. Au debut j'avais le son et plus d'image(mais cette dernière revenait de temps en temps. Et maintenant plus rien. Et biensur la garantie est out. Quelqu'un serait il me dire s'il y a un moyen de reparer.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
J'ai la même télé (même modèle) et le même problème. Au départ elle s'allumait toute seule. Mais ça c'est parce que le firmware essayait de se mettre à jour (ce qui est impossible). Comme ce modèle ne peut pas se mettre à jour via internet, en attendant je débranchais la prise du secteur afin d'éviter qu'elle se rallume. Mais chaque fois que je faisais ça elle avait du mal à se rallumer. J'attendais bien 5 à 10mn. Mais depuis hier elle ne se rallume plus du tout. Bon l'avantage que j'ai par rapport à toi c'est que la mienne est toujours sous garantie. J'ai appelé hier le service technique de Samsung. Un techninicien viendra dans 4 ou 5 jours. Je te dirais ce qu'il en est si tu veux ;)
|
Jsuis dégouté j'ai exactement le meme probleme et bien elle est plus sous garantie depuis 5 mois ralala c'est vraiment de la m/*-/* ils te vendent des lcd à 2000€ qui ont une durée de vie de 2 ans et 1/2 maintenant? mais on va ou comme ça???? je crois bien que je vais me racheter un vieux cathodique sony la au moins je suis sur qu'elle durera bien plus longtemps. Pffffff j'ai la haine |
Quoi qu'il en soit c'est pas normal qu'une tv à ce prix tombe en panne au bout de 2 ans ils se foutent vraiment de nos gueules ces constructeurs à nous vendrent des télé qui ont des durées de vie aussi courte... tu te rend compte maintenant va falloir claquer 1500 € tous les 2 ans yahou c super .!!....
|
Effectivement ils nous prennent pour des vache à lait. Mais ceci n'est pas nouveau. Toute la politique commerciale, la pub et le reste va dans ce sens. Tant que les gens penseront"1 de perdu 10 de retrouvé", nous serons dans la m..... A nous de faire 1 effort et de ne pas jouer leur jeu en consomment malin. Bref!
|
Comme promis je vous donne le diagnoctic du technicien. Il est venu comme prévu cette semaine (mardi). Désolé j'ai un peu de retard. Le problème d'après lui c'est la plaque d'alimentation qui est HS et qu'il faut la changer. Le simple fait que la télé faisse des genres de clics successifs comme si elle cherchait à s'allumer en vain, était suffisant pour qu'il fasse ce diagnoctic. Il n'a même pas ouvert la télé pour vérifier exactement le problème. Qui sait ! Peut-être s'agissait-il juste d'une soudure qui avait lâché comme pour toi Kyoso. Il a donc embarqué ma télé. Je lui ai demandé si c'était un problème fréquent, il m'a dit que non. Cependant j'ai découvert ce problème depuis que le firmware essayait de se mettre à jour en vain (ma télé s'allumait toute seule, le technicien m'a confirmé qu'elle s'allumait toute seule pour ça et qu'il fallait désactiver la mise à jour dans le menu configuration) Depuis que j'avais ce problème, je débranchais ma télé du secteur (seule façon pour éviter qu'elle se rallume toute seule), puisqu'il n'y a aucune commande permettant de l'arrêter totalement (toujours en veille). Et j'ai remarqué que lorsque je la rebranchais, elle mettait du temps à se rallumer. Plus je faisais ça et plus elle mettait du temps. La dernière fois j'ai attendu une demi journée. Ce qui fut la dernière fois. Ensuite elle ne s'est plus allumé. Le fait de la débrancher tout le temps n'est'il pas la cause du problème..? Je l'ignore.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous je viens de découvrir que j'ai le même problème que je viens de comprendre pourquoi ma tv samsung 40p. lcd ne s'allumé plus, la différence c que je me suis fait entourloupé je croyais avoir acheté une tv neuve et c t one occaz !!!!!!! brf elle ne marche plus ! plus de garantie mais grace à vos témoignages je comprend d'ou vient la panne mais qu'elqu'un pourrait m'expliquer le jour ou je démonterai ma télé lol merci ! |
Bonjour a tous, j'ai eu le meme probleme que vous tous avec ma tele samsung LCD md:LE40... (heureusement encore sous garantie), quelques claquement, puis de plus en plus longue à allumer, puis plus rien ....
|
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule...
|
Ca yé g ouvert ma télé ! sur la carte alimentation il y a 4 condensateurs comme j'ai pu apprendre grace au forum, elles sont ttes les 4 gonflées ! donc g commandé sur ebay les 4 condensateurs ce sont des 10v 1000uf u7a, j'en ai pour 3.60€ le tout, frais de port compris ! en attente de les recevoir, et j'ai un ami qui va me les monter, il faut déssouder les anciens pour remettre les nouveaux |