Rechercher : dans
Par :

Effacer les adresse de connection msn ???

Dernière réponse le 30 nov 2006 à 11:16:29 nelly, le 14 déc 2004 à 20:21:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

J 'aimerai supprimé les addresse qui ce sont connecté de mon pc et j aimerai savoir commen faire ...

Meilleures réponses pour « effacer les adresse de connection msn ??? » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

momomomo13, le 14 déc 2004 à 20:36:17

Slt,,,,tu fais un clic droit sur le nom
tu supprime et voilà
à+++++++++

Répondre à momomomo13

2

MAHAVANDE, le 30 nov 2006 à 09:04:39

Bonjours a tous c stephane
g une question a vous posez :

Voilà j ai deux adresse msn, je voudrais éliminer un et je voudrais sa voir comment faire s il vous plait
merci d avance .

Répondre à MAHAVANDE

3

3x, le 30 nov 2006 à 11:16:29
  • +1

Salut stéphane.
On l'a dit au moins 1000 fois dans le forum. Faut chercher dans les astuces, récapitulatif MSN. *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x