Rechercher : dans
Par :

Bac economie

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 13:49:06 bac science economie, le 31 mar 2009 à 14:15:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, atous je veux voir les examan de science économie et gestion et aussi des exercices svp c'est urgent

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « bac economie » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...

1

freesta, le 31 mar 2009 à 14:21:23

On ne dis pa je veu voir mais pourier vous me montrer! a+
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.

Répondre à freesta

2

fati, le 31 mar 2009 à 15:09:48

Alors monsieur soit tu dis la réponse sans comentaire soit ferme ta bouche c'est mieux.tu ne save meme la répense et tu parle

Répondre à fati

3

samgunsjovirow, le 31 mar 2009 à 15:10:57

Non il a raison, c'est pas parceque c'est urgent qu'il faut en oublier la politesse. les contributeurs de sont pas des chiens! En plus c'est pas posté dans le bon forum.

Répondre à samgunsjovirow

4

fati, le 31 mar 2009 à 15:18:32
  • +1

Ah bon désolé M le contributeur j'ai pas dis que tu es un chien.dis moi tu sais bien c'est quoi la politesse ?j'ai dis répond sans comentaire tu as compris m le contributeur

Répondre à fati

7

samgunsjovirow, le 23 jun 2009 à 16:24:48

"j'ai dit repond sans commentaire": ça ne veut rien dire en plus de ne pas être poli du tout.
Bas les pattes les filles, j'ai vu Slash17 la première!

Répondre à samgunsjovirow

5

fati, le 31 mar 2009 à 15:36:06

Vraiment désolé.et merci de toute façon.

Répondre à fati

6

visiteur, le 23 jun 2009 à 16:20:07
  • +9

Sérieusement apprenez à écrire en français tous. c'est pas parce que vous êtes sur internet que vous devez négliger ce que vous écrivez. Vous parlez de politesse, et bien ça passe aussi par là.
Et machine, il a raison les gens sont pas tes chiens, apprend à être poli, sinon tu n'aura jamais rien dans ta vie ma grande. Et on ne dit pas "tu sais c'est quoi la politesse?"; parce que ça non plus ce n'est pas français.

Répondre à visiteur

8

anaseul, le 22 jui 2009 à 15:37:37
  • +1

visitez ce site www.sbaysite.com puis SEG

Répondre à anaseul

9

souhail-2006@hotmail.fr, le 14 aoû 2009 à 13:49:06

Contacté avec moi j'ai la réponce

Répondre à souhail-2006@hotmail.fr