|
|
|
impossible, si tu t'es fais pirater ton compte et bien too late. Il ne te reste plus qu'à créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse.
si tu arrives encore à te connecter sur ton ancien comptes, tu peux exporter tes contacts afin de ne pas les perdre. Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
salut je mapele youri |
ben il ni a pas qua toi moi aussi j aieu se blem moi je te conseille de suprimer ton msn et de refaire une adresse donc tu retelecharge tx car tu naura que des viris meme si tu est proteger j ai eu sa et je px te dire se n etai pas la joix aller bonne chance |
|
bon on s en ba de tes trucs a la kon moi je ne perds pa mon temps avec des mec kom toi aumoins j peux t assurer ke je suis tout de meme une tres grande ingenieur bof j bref si tu veux reponds m3 mais ce soir j essais de me creer une nouvelle adresse msn kan meme tes idees a la kon ser en faite tu as raison ,tu as de la chance ke je ne sois pa de mauvaise humeure.
TCHAO CECILIA |
salut tous le monde |
tralala |
cOMMENT FAIT TON POUR CRéER UNE NOUVELLE seccion |
corinne |
j'aimerai creer une nouvelle seccion j'en est marre de mon adresse sur qu'el site je pourrai aller merci de me repondre |
je veut une nouvelle adresse msn |
94700 |
coment on fé pour mettre une nouvelle adresse sur msn? |
j'ai effacer une session et je ne sais pas comment la remetre pouver vous meder svp |
Coucou
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN A+ -----chépofaire---mésavaviendre--- |
tu c moi ossi on vien de fer sa est c mon ex dc je c pa tro cmt fer g areter mon compte est jaimerer en refer une??
IL FO KE TU ENVOI UNE explikation a hotmail est la reson est si tu c ki a fes sa done son adresse kome sa il von le fer galérer |
svp je voudrai une nouvelle adresse msn |
comment faire pour avoir 2adresse msn car jeve en créé une otre en gardant lancienne!!!!reponder moi mici |
vous pouvez donnecté cette adresse toute suite et pour ke je parle dessus !!! |