Rechercher : dans
Par :

Ligne de commande pour monter un lecteur rése

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 14:36:12 bertrand63, le 31 mar 2009 à 14:10:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé un petit serveur samba pour partagé un dossier. j'ai 2 postes clients ou ce dossier doit apparaitre, 1xp et l'autre linux (sans interface graphique)
j'aimerais savoir qu'elle est la ligne de commande pour monter le lecteur réseau (qui se trouve sur le serveur et qui est en partage grace au smb.conf) sur mon client linux.
J'ai aucun probléme sur mon client xp.
merci

Meilleures réponses pour « ligne de commande pour monter un lecteur rése » dans :
[MacOSX] Monter des ressources NFS VoirUne fois que vos ressources NFS sont correctement exportées: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1411 Ouvrir un shell pour monter une ressource peut vite devenir lassant. Comme la commande niload, qui permet de recopier dans le gestionnaire...
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande VoirVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...

1

lami20j, le 31 mar 2009 à 14:36:12
Répondre à lami20j