S'abonner à dofus par SMS

Résolu/Fermé
ouaf Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 31 mars 2009 à 14:01
 annonyme - 17 nov. 2009 à 08:48
Bonjour, je voudrais m'abonner sur Dofus par SMS, mais je ne sais pas comment on fait :( je choisit l'option code audio mais après j'annule car j'ai l'impresion que c'est pour téléphoner :( Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détail la démarche ?
A voir également:

9 réponses

xxx-shadow-lord-xxx
13 juin 2009 à 16:58
Si tu veut avoir un code odiotel , c'est simple tu était sur la bonne voie. N'ai pas peur de téléphoner quand tu appelleras il vont dire comment marche le truc des code ect ... apré il vont dire le code odio 2 fois , tu le recopie dens la case et voila tu est abo !!! ensuite tu peut aller a la loterie etc... (note quand meme que tu peut pas t'abo 3 mois ; 6 mois et 1 ans avec ses codes ) Aller a + et bonne chence !!!!
37
Pour s'abonner avec ton téléphone c'est simple :

-Allez sur www.dofus.com/fr
-Cliquez sur "abonnement".
-Choisissez abonnement de 1 semaine
-Entrez votre nom de compte et votre mot de pass puis cliquez sur "je m'identifie"
-Cliquez sur "audiotel" puis sur "validez la commande"
-Ensuite appelez le 08 99 788 788 et tapez le code d'accès obtenu dans la case "entrez votre code"

On ne peux pas s'abonner par SMS c'est seulement sur la version sur mobile de Dofus.

Voilà j'éspère avoir répondu a ta question.
20
ouaf Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 15
31 mars 2009 à 17:57
up !
17
Coucou!
J'ai recu un message de dofus comme quoi on pouvait s'abonner par téléphone OU SMS et je voudrai justement savoir comment procéder par SMS car sur le site dofus, on ne peu s'abonner que par "appel", ticket surf, ou carte bancaire...
Merci d'avance pour vos réponces!

jak
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j ai un problème moi quand j appel avec mon portable sa quitte l'appel je croit que le numero est bloquer sur ma carte sim ya t'il un moyen de débloquer le numero svp merci
6
ouaf Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 15
31 mars 2009 à 14:10
est-ce que quelqu'un pourrait au moins me dire si j'était sur la bonne voie ?
5
Merci !
4
Constus Messages postés 32 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 6
4 nov. 2009 à 16:07
D'abord va sur : http://www.dofus.com/fr/abonnement ensuite choisi la durée de ton abonnement (par sms le mieux c'est 1 semaine) puis entre ton nom de compte et ton mot de passe ensuite clique sur le logo "Audiotel" puis sur valider la commande (il n'y a rien de payer encore à ce moment là), puis suit les instructions données.

Voila, j'espère t'avoir aidé, au revoir.
4
ahh Ouais faut appelé au 08 99 788788 ??? C'est sur ??
3