Rechercher : dans
Par :

Différence entre audio, données et Highmat ??

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 19:40:10 cécile, le 14 déc 2004 à 19:28:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!
je viens detélécharger la nouvelle version de windows média player, la 10 et kan je veux graver un Cd, il me propose de choisir entre Cd Audio, Cd de données ou Cd HighMAT ... mais c quoi la différence ??
est ce que un Cd Highmat je pourrai le lire sur un poste normal ??
voila merci d'avance !!!
cécile

Meilleures réponses pour « différence entre audio, données et Highmat ?? » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...
Transmission de données - La liaison physique VoirQu'est-ce qu'un canal de transmission ? Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne généralement par le terme émetteur la machine qui envoie les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les machines peuvent ...

1

isa, le 20 jan 2005 à 23:30:06
  • +1

Bàonjour a tous :)

j ai un pbm avec Highmat je n arrive pas a telecharger sur cd je dois faire koi par ce ke mon pauvre disk dur rame ...

Répondre à isa

2

sebsauvage, le 21 jan 2005 à 09:29:02

HighMAT est un standard pas très répandu qui permet d'ajouter des infos sur le CD (titre des pistes, etc.).

Si tu veux pouvoir lire ton CD partout, je te conseille de prendre 'CD Audio'.

Répondre à sebsauvage

3

marguerite, le 14 avr 2008 à 19:40:10
  • +3

j'ai fait un montage de photos et de film que j'ai copier sur un cd mais je peu le lire que sur mon pc et non sur mon lecteur dvd pourtant il lie les photos les films et les divix je me suis servi de windows movie player
merci de me repondre violette

Répondre à marguerite