Formatage cle usb SKYMEDI 502M

Fermé
palmyre - 31 mars 2009 à 13:23
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 31 mars 2009 à 18:39
Bonjour,

Je suis novice et dotée de 2 mains gauches (ça c'est pour la blague afin que vous compreniez que j'ai besoin d'un langage simple pour la réponse) . Je possède une clé usb SKYMEDI 502M (très jolie en croco) que j'utilise très peu (plus du tout maintenant) et lors de ma dernière utilisation il n'a pas voulu sauvegarder car elle n'était pas formater. Horreur à la lecture du message j'ai donc perdu tout ce qui était sur ce support tanpis pour les photos de nos vacances et de ma petite crevette. J'aurai donc aimé la reformater afin qu'elle soit de nouveau utilisable mais il me dit que windows ne réussi pas à faire son formatage, Au secours si windows incompétent ce n'est pas moi qui vais trouver la solution, y a t il une bonne âme mieux un sauveur qui pourrait venir à mon secours et en terme simple et limpide m'indiquer la procédure pour la reformater SVP MERCI

2 réponses

Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
31 mars 2009 à 13:30
Salut l'ami, pour formater ta clé, tu va dans poste de travail, tu fait clique droit sur ta clé, Formater, puis ok.

Pour récupérer tes photo ou donné qui était sur ta clé, télécharge et installe ce logiciel gratuit:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
0
Merci de prendre 5 min pour mes problèmes, j'ai essayé ta solution mais toujours le même message "Windows n'a pas pu éffectuer le formatage" ZUT et je m'obstine tout ça pour une clé en croco qui a une capacité restreinte si tu n'as pas d'autre solution je crois que je vais faire un deuil de ma clé et me faire offrir pour mon anniv qui a eu lieu ce week end une nouvelle crococlé

A bientôt
0