Rechercher : dans
Par :

Reparer windows XP pack3

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 14:01:04 JF, le 31 mar 2009 à 13:09:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

réparer win. XP avec le cd. J'ai choisi l'opition R (réparer), à un moment du déroulement de la procédure je dois répondre à une question du genre : donner un numéro de l'installation (j'ai le choix entre "entré ce qui et annule l'action ou je donne un numéro MAis lequel ?
Merci
JF

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « reparer windows XP pack3 » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

le druide, le 31 mar 2009 à 13:11:58

Salut,

si tu as qu'une seule installation d'xp c'est normalement 1, exemple sur l'écran de la console tu dois voir > C:\windows1
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

lacharpente, le 31 mar 2009 à 13:20:00

Bonjour JF
Tu as certainement le choix en dessus, prends ceele qui as Windows, le plus souvent celle qui correspond a C
Un lien pour t'aider: http://www.informatruc.com/console.php
A+

Répondre à lacharpente

3

chamsoo, le 31 mar 2009 à 14:01:04

Salut,
taper: 1 (n'oublier pas que le pavé numérique est désactivé) activer le d'abord.
ensuite taper 2 fois sur enter(pas de mot de passe généralement)
ensuite taper: help
ensuite réparer ton xp

http://chams-blog.blogspot.com/2009/02/repairing-windows-xp-­using-cd.html

Répondre à chamsoo