Rechercher : dans
Par :

Recupére HOTMAIL sur G-MAIL

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 19:34:17 Henri D., le 31 mar 2009 à 12:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un compte G-MAIL et je voudrais récupérer un compte HOTMAIL comme je l'ai fait, facilement, pour d'autres comptes (ORANGE, YAHOO etc...°.
Lorsque je clique sur "ajouter un compte", j'ai le message d'erreur :
"Un problème s'est produit lors de la connexion à mail.hotmail.com
Veuillez contacter l'équipe de support de Microsoft pour plus d'informations sur l'accès POP".

Que dois je mettre comme adresse POP, sachant qu'il est illusoire de contacter les services ad-hoc pour unb dépannage ??

Merci de votre aide,

HD

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « recupére HOTMAIL sur G MAIL » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...

1

flowerpower1962, le 31 mar 2009 à 19:34:17

Bonjour , je ne sais pas commenbt tu as parametre ton compte de messagerie , peut etre as tu oublie un lien ! je te met ce tuto relatif a l'acces recent de hotmail via les serveurs de comptes pop3 en esperant que ca pourra te depanner! naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .­.

Répondre à flowerpower1962
Collection CommentÇaMarche.net