Rechercher : dans
Par :

Ordi tres lent au demarage et beug

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 18:25:05 sbine, le 31 mar 2009 à 12:38:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un pouver m aider, g mon ordi qui est tres long au demarage et qui beug, j'aimerais savoir si AVG Anti-spyware est un bon logiciel car il me detecte plein de virus, pourtant je n'en trouver pas avec antivir et avast.

Si vous pouvez m'aider, je commence en avoir mare de ses beug.

Je vous remercie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ordi tres lent au demarage et beug » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage Voir Si l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...

1

zemimi, le 31 mar 2009 à 12:47:55

Avg antispyware est un antispyware il en faut un en compément d'un antivirus (antivir) 2 antivirus en mm temps c'est négatif, desinstalle avast par contre plusieurs antispyware peuvent etre bénéfique (moi ad-aware, spybot ou malewarebytes)

Répondre à zemimi

2

sbine, le 31 mar 2009 à 18:25:05

Zemimi,

Tout d'habord je te remercie pour ta reponse, en fait j'avais antivir, il ne trouver rien, donc je les desinstaller et g essayer avec avast pareil pas trouver de virus, du coup g garder avast, et g AVG et Malewarebytes.

tu me conseille de garder le quel antivirus Avast ou Antivir?

Mais g toujours des problemes de démarage, comment faire?

Répondre à sbine