Rechercher : dans
Par :

Attaques réseaux ad hoc et mesh

flanyden, le 31 mar 2009 à 12:16:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un projet :les attaques possibles contre les réseaux ad hoc et mesh.
j'en ai recensé, si vous connaissez de nouvelles attaques paru depuis 2007, veuillez bien m'informer.
Merci pour le soutien

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « attaques réseaux ad hoc et mesh » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...
Collection CommentÇaMarche.net