Rechercher : dans
Par :

Skyrock sms

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 21:20:59 ClefS95, le 31 mar 2009 à 12:10:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir combien ça coutait d'envoyer un sms à Skyrock pendant le Morning ou la Radio libre. Et si c'était hors forfait (j'ai un forfait bloqué chez Orange).
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Skyrock sms » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

shady90, le 31 mar 2009 à 20:28:57

Salut,

Sa coute 1sms+5 centimes. Non ça ne compte pas comme hors forfait. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Am­our. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Bore­lli 

Répondre à shady90

2

ClefS95, le 31 mar 2009 à 21:19:49

OK merci et ouais le PSG est quelque chose d'extraordinaire. Merci encore.

Répondre à ClefS95

3

shady90, le 31 mar 2009 à 21:20:59

De rien l'ami ;) n'oublie pas de mettre ton post en résolue :) Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Am­our. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Bore­lli 

Répondre à shady90