Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Analyser des trames [Résolu]

missn 129Messages postés 18 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 mars 2009 à 13:36
Bonjour,
en faite je voulais savoir quelles sont les commandes qui permettent d'analyser les trames du traffic reseaux
quelqu'un pourra m'aider
merci beacoup
Lire la suite 

Analyser des trames »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
le live cd backtrack beta 4 integre wireshark qui permet d'analyser les trames
missn- 31 mars 2009 à 13:19
oui c'est ce que j'ai remarqué le long du test mais je pense creer une interface pour cette commande puisqu'elle n'a pas (vu les nombreuses options ) alors si tu peux m'aider un petit peu en ce qui concerne l'interface
je pense faire un tableau qui comporte ladate de la connexion et l'@source et destination ainsi le numero de port et la nature du flux et pour le reste ca va etre une case info qui roupe tous le reste je vois que c mieux!!!
q'en pense tu?
merci beacoup
brupala- 31 mars 2009 à 13:29
si tu veux,
c'est toi qui vois ce que tu as besoin et si c'est pour de la programmation de script bash, le forum programmation ou à la limite unix/linux est plus adapté .
par contre, datte de connexion .... si c'est pour avoir des historiques ou des statistiques , il ya des outils plus adaptés que tcpdump, par exemple ntop .
missn- 31 mars 2009 à 13:36
ok merci pour le coup de mains
bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « analyser des trames » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?