Rechercher : dans
Par :

Impossible ouvrir fichier powerpoint

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 13:23:10 vanzouille, le 31 mar 2009 à 12:04:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie d'ouvrir un fichier Powerpoint créé en 2000 sur une version Powerpoint 2003 et j'ai le message suivant : "Vous essayez d'ouvrir un fichierqui est bloqué par le paramètre de stratégie du Registre".
J'ai vu un topic sur le site de Microsoft mais la manip ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance,

Meilleures réponses pour « Impossible ouvrir fichier powerpoint » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Récupérer le son d'un fichier pps VoirProblème J'ai reçu un fichier PowerPoint, et je voudrais extraire le fichier son, vraisemblablement de type .wav du fichier pps, est-ce possible? Merci d'avance Solution Oui ! Il suffit de suivre les instructions ici. Merci à Belgamo59...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

wlidou, le 31 mar 2009 à 12:09:38

Slt, reinstalle ton office (instalation complete)

Répondre à wlidou

2

m@rina, le 31 mar 2009 à 13:23:10

Bonjour,

Comme on ne sait pas de quel article tu parles...
Est ce de celui ci :
http://support.microsoft.com/kb/922847/

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina
Collection CommentÇaMarche.net