Rechercher : dans
Par :

Création d'affiche publicitaire

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 12:44:26 Sarah, le 31 mar 2009 à 12:01:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis étudiante et je dois réaliser une affiche publicitaire pour un institut oriental dans lequel j'ai effectué un stage. Je ne suis pas douée du tout pour ça et je recherche quelqu'un qui pourai la réaliser.

J'ai déja les photos et le texte.

Je vous remercie pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Création d'affiche publicitaire » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

morganoume, le 31 mar 2009 à 13:28:25

Je serais bien partant pour te le faire, mais je ne suis pas disponible pendant quelques jours..... Dans la vie il faut savoir aider et être aider

Répondre à morganoume

2

krys, le 31 mar 2009 à 13:37:31