Rechercher : dans
Par :

Création d'affiche publicitaire

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 12:44:26 Sarah, le 31 mar 2009 à 12:01:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis étudiante et je dois réaliser une affiche publicitaire pour un institut oriental dans lequel j'ai effectué un stage. Je ne suis pas douée du tout pour ça et je recherche quelqu'un qui pourai la réaliser.

J'ai déja les photos et le texte.

Je vous remercie pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Création d'affiche publicitaire » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

morganoume, le 31 mar 2009 à 13:28:25

Je serais bien partant pour te le faire, mais je ne suis pas disponible pendant quelques jours..... Dans la vie il faut savoir aider et être aider

Répondre à morganoume

2

krys, le 31 mar 2009 à 13:37:31

As tu un exemple de celle qui ont été faites avant ? on peut voir ? c'est quoi le sujet de cette affiche ?

Répondre à krys

3

ch_di67, le 31 mar 2009 à 15:00:36

Bonjour,

Je suis graphiste et je peux aussi t'aider, je souhaiterai en savoir plus sur ce projet?

Merci.

Répondre à ch_di67

9

Sarah, le 3 avr 2009 à 10:58:22

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous étiez en possiblités de m'aider pour ce projet, je ne sais pas si les détails sont suffisants?

Répondre à Sarah

4

Sarah, le 31 mar 2009 à 17:57:38

Il s'agit d'une affiche pour faire la promotion d'un institut de beauté oriental qui est en renovation et qui propose plusieurs nouveautés. Elle a pour but de faire connaitre ces nouveautés au clients.

Ce serai en format A4 pour un prototype. Pour les personnes qui aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider je peut leur envoyer les photos que j'a pu avoir. Je me procurerai demain des affiches qu cet cet institut possede deja pour vous donner une meilleure idée du sujet.

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses

Répondre à Sarah

5

Sarah, le 2 avr 2009 à 09:24:46

Quelqu'un est intérréssé ?

Répondre à Sarah

11

sarahmoon, le 4 avr 2009 à 13:41:53

Bonjour,

Il va peut-être falloir arrêter avec ce lien...

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte neutralite.php3#neutralite

Bonne journée.

Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

13

lina, le 17 jun 2009 à 12:03:04

Bonjour ! je voudrais que m'aidiez à créer une affiche publicitaire pour mon atelier de couture que j'aimerai faire connaitre. Merci à bientot !

Répondre à lina

14

hanou78, le 24 nov 2009 à 11:00:13

Slt tt le monde,
je vous demande de m aider pour faire une affiche publicitaire,dans le domaine d électronique et ses spécialités. j ai utiliser publisher mais je n ai pas trouver ce que je désir vraiment.je serai ravis si vous m aider et je vous remercie infiniment.

Répondre à hanou78
Collection CommentÇaMarche.net