Rechercher : dans
Par :

Pb affichage animations OpenOffice Impress

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 19:53:19 Nickk61, le 31 mar 2009 à 10:35:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai préparé un diaporama sur Open Office Impress, sur un Netbook Acer Aspire, pour la première fois.
Je souhaite y insérer des animations.
Le problème vient du fait qu'une image ou un cadre de texte animé (apparition au clic) disparait lorsque l'animation suivante arrive, au lieu de rester apparent.
J'ai testé plusieurs choses dans les options de paramétrage, mais ça ne fonctionne pas.

Merci de m'aider à trouver une solution.

Configuration: Acer Aspire Netbook
Windows XP
Mozilla Firefox

Meilleures réponses pour « Pb affichage animations OpenOffice Impress » dans :
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...

1

OOoForum, le 1 avr 2009 à 19:53:19
  • +1

Un petit exemple : http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic14048.htm­l
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum
Collection CommentÇaMarche.net