Emuler Mac OS X Server

Résolu/Fermé
deli2025 - 31 mars 2009 à 10:32
 Visiteur - 23 mars 2010 à 17:14
Bonjours,

je me suis procuré (via un prof ecole) plusieursimages Mac osx Server et je voudrais les monter sous VMware Workstation 6.5

Mais mes image de Mac sont ou des ".dmg" ou ".toast"

J'ai essayé de les convertir avec UltraIso mais à chaque fois l image n'est pas reconnue par VMware...

Si quelqu'un connait la démarche à suivre ??? Ou possède une version .ISO ...

C'est pour mon TFE donc votre aide m'est indispensable !!!

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

je te parle comme je le souhaite !!!!

Les bête type de ton genre, y a rien qui m'énerve plus...

Je suis des études en informatique et je pense être capable de savoir si ma configuration est suffisante à faire tourner cet OS et l'usage que je lui apporte.

Le seul soucis est qu'un os mac s'installe avec une configuration différente sous vmware et que voila Mac je n'y ai
jamais touché.

je demande de l'aide et pas ton avis sur une chose que tu ne sais pas
3
bon sujet out grâce à toi pauvre type... Le pire c'est que sur se genre de forum sa cours les rues...

On devrait faire test de maturité et de QI pour pouvoir poster et comme sa je n'aurais pas eu la chance de te parler :p
0
t'es nul
0
tu es tellement nul, je sais pas qu'est ce que t'as appris à tes études en informatique, pfffff
0
La dernière réponse etait effectivement nulle, bienque je comprenne la colère dans la mesure où les réponses de lio.mar étaient complètement inutiles... Mais un grand merci à akarien qui a fourni une réponse pertinente :)
0
lio.mar Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 20
31 mars 2009 à 10:33
Hello,

C'est normal, tu n'arrivera pas à les faire tourner sous une machine bas de game, car il faut une machine qui supporte ce genre d'OS.

A+
-1
pour dire des conneries vaut mieux se taire et passer son chemin
-1