Rechercher : dans
Par :

Outlook - Affichage des contacts

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 09:46:49 titebreizh3522, le 31 mar 2009 à 10:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon souci: dans le champ "afficher comme" de mon contact Outlook le format utilisé est Prénom Nom or j'aimerai qu'il soit sous la forme Nom Prénom.

J'ai fait tous les manip' pour que l'affichage et le tri des contacts soient bien sous la forme Nom Prénom. Je suis passée par le menu option et le menu des comptes.

Je ne vois pas comment faire pour modifier le paramétrage de ce champ "afficher comme".
Auriez-vous la solution ?
Car cela m'handicape notamment pour les listes de distribution.

Je précise que je suis sous Outlook 2007

Merci beaucoup par avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Outlook Affichage des contacts » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...

1

C-FACILE, le 31 mar 2009 à 10:37:03

Bonjour tu va dans outils / option, dans préférence tu va sur option des contact et tu peut changer le mode par défaut d'affichage à la création d'un contact.

Dans ta liste de contact tu peut selectionner la colonne de trie soit croissant soit décroissant en cliquant sur le titre de la colonne.

J'espere t'avoir aidé.

Répondre à C-FACILE

2

titebreizh3522, le 31 mar 2009 à 11:00:30

Merci beaucoup pour ta réponse.
Malheureusement, j'avais déjà fait cette manip' et ça ne change rien sur le champ "afficher comme".

A chaque fois que je crée un nouveau contact et que je rentre son adresse mail si j'utilise la touche tab il me remet le format prénom nom.
Snif !

Répondre à titebreizh3522

3

gege, le 5 jui 2009 à 09:46:49
  • +1

Bonjour
Ça me fais mare quand je li certainne réponses dans les forums
Certains feraient mien d'apprendre à se taire et ne pas raconter des anneries

Répondre à gege
Collection CommentÇaMarche.net