Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir dans la même fenêtre ?

BertrandBC, le mardi 14 décembre 2004 à 17:56:55
J'aimerais obligé un lien sur mon site à ouvrir la page dans la même fenêtre. Je ne veut pas que la page du lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
C'est peut-être très simple mais je n'ai trouvé ça nul part.
J'aimerais si possible un court code en html.

Ben voilà c'est tout je crois et déjà pas mal.

Bertrand
Répondre à BertrandBC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le mardi 14 décembre 2004 à 18:18:03
target="_self"

dans ton tag < A>

Tu devrais trouver des informations intéressantes là:
http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=9
Répondre à sebsauvage

Résultats pour Ouvrir dans la même fenêtre ?

Impossible d'ouvrir mes applications (Résolu) Bonjour, J'ai chopé un virus qui m'a forcé a supprimer wcmd.exe et cmd.exe. Mais maintenant impossible d'ouvrir mes applications: cela me demande a chaque fois avec quoi je veux l'ouvrir (fenetre "ouvrir avec") que ce soit pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1575416-impossible-d-ouvrir-mes-applications
[LINUX] bug Tableau de bord (Résolu) Bonjour, Je dispose de Mandrake Linux 2008 avec un environnement KDE J'ai besoin d'aide, suite certainement à une fausse manipulation, les applications ouvertes (fenêtre) ne s'affichent plus sur le tableau de bord ce qui fait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4340281-linux-bug-tableau-de-bord
Ouverture fenêtre blanche internet explorer / (Résolu) Bonjour, J'ai une fenêtre internet explorer blanche qui s'ouvre régulièrement lorsque je suis connecté sur MSN ou sur le web. Personnellement je n'utilise jamais internet explorer IE7, j'utilise le navigateur oranges. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4680560-ouverture-fenetre-blanche-internet-explorer

Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre uniqueDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8614-ouvrir-tous-les-dossiers-dans-une-fenetre-unique
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
Ouvrir un terminal iciQuand vous utilisez Nautilus (le navigateur de fichiers d'Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install nautilus-open... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6346-ouvrir-un-terminal-ici

C++ ouvrir fenetre popup (Résolu)Bonjour, je debute en C, et j'aurai aimé savoir deux choses svp: -> comment ouvrir une fenetre en popup lorsque j'appui sur une touche au clavier -> si elle peut se fermer au bout de n secondes j'ai deja un code qui ouvre une fenetre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3988635-c-ouvrir-fenetre-popup
Ouverture fenetre internet non désiré (Résolu)Bonjour, J'ai des ouvertures intempestive de fenetre de pub J'ai telecharger hijackthis comme proposé sur different post voici le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:41:31, on 19/12/2007 Platform: Windows XP SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-4361135-ouverture-fenetre-internet-non-desire
Ouverture fenêtres en premier plan. (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre une fenêtre (programme, fichiers etc...) depuis windows XP cette fenêtre apparait systématiquement en arrière plan et je suis obligé d'aller dans la barre des tâches pour la reselectionner.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4699684-ouverture-fenetres-en-premier-plan

WSH - Objet WshShellWshShell L'objet WshShell contient des informations sur l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre, d'accéder aux ressources systèmes (base de... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wshshell.php3