Rechercher : dans
Par :

Cable audio optique ??

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 10:39:44 kylereese, le 31 mar 2009 à 10:14:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je souhaite branche un cable audio optique avec mes enceinte 5.1 Logitech X530, y a possibilité ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cable audio optique ?? » dans :
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

homer S, le 31 mar 2009 à 10:20:37

Si tu a une prise comme ca dessus...en principe oui !

Répondre à homer S

2

kylereese, le 31 mar 2009 à 10:25:41

Comment je peux brancher avec ce cable vu que dans l'ampli, derrier, y a pas de sorti pour ce cable ??

Répondre à kylereese

3

homer S, le 31 mar 2009 à 10:26:09

Ben tu peux pas !

Répondre à homer S

4

kylereese, le 31 mar 2009 à 10:29:30

Qu'elle autre enceinte 5.1 de bonne qualité tu pourrais me conseiller, pour que je mette a la console ?

Répondre à kylereese

5

homer S, le 31 mar 2009 à 10:33:19

Bonne question ! là, je peux pas t'aider plus ! desolé....

Répondre à homer S

6

kylereese, le 31 mar 2009 à 10:39:44

D'accord merci quand mem

Répondre à kylereese