Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sonic unleashed en anglais?

Valdescouleurs 24Messages postés 22 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 22 mai 2009 à 22:06
Bonjour,
J'ai acheté sonic unleashed à mon fils mais ça parle en anglais sous titré en français
Il y a t'il un moyen de le mettre en français ou pas
Je voulais savoir aussi si c'st ce Sonic qui change avec le jour et la nuit ou c'est l'autre jeux Sonic pour les + grand
Merci de me renseigner
Lire la suite 

Sonic unleashed en anglais »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour;
Pour commencer, c'est bien ce jeux où Sonic change entre le jour et la nuit^^
Par contre,pour je ne sais pour quelle raison...les jeux de Sonic n'ont jamais été doublé en Français. il a seulement été sous-titré. les seules voix disponibles son l'anglais et le japonais.
a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour se jeu est sous titrer en francais et les voix parle en anglais se ci est normal et il est malheuresement impossible de changer cela et c'est pareille pour tous le monde votre version nest pas en anglais car si sa aurrer eter le cas le sous titrage apparetras en anglais et les voix dememe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sonic unleashed en anglais? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?