Rechercher : dans
Par :

Comment changer son pseudo?

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 21:54:05 Valdescouleurs, le 31 mar 2009 à 09:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai choisi mon pseudo pour CCM mais il est trop reconnaissable je voudrais le changer
Personne ne sais comment faire?
Merci si vous savez de me renseigner?

Meilleures réponses pour « comment changer son pseudo? » dans :
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...

1

baladur13, le 31 mar 2009 à 09:35:25
  • +1

Bonjour
La réponse est là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12040 changer de pseudonyme sur ccm

Edit : Tu peux aussi te déinscrire puis te réinscrire sous un autre pseudo
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5258 se desinscrire de ccm Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

Valdescouleurs, le 31 mar 2009 à 09:38:25

OK Bonjour je vais essayer
Merci

Répondre à Valdescouleurs

3

punkysheena, le 5 avr 2009 à 19:54:04

Si je souhaite changer mon pseudo , je mets ma nouvelle proposition dans le formulaire ? Et je serai informée de la validation ou non de ce changement ? Comment ça marche ?

Désolée de détérrer un topic resolu, mais comme c'est ce que je cherche, pas la peine de creer un doublon ^^ . Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même s­i l'amniocentèse révèle
que le bébé est négationniste ? ô_O

Répondre à punkysheena

4

Kharec, le 8 avr 2009 à 20:22:26

Je l'aurais rouvert de toutes façons, coincidence!!

Edit: Je remet le sujet en non-résolu ;-))

Répondre à Kharec

5

baladur13, le 8 avr 2009 à 21:06:05

Bonsoir
Que vous dire de plus ????

je serai informée de la validation ou non de ce changement ? Comment ça marche ?

N'ayant pas changé de pseudo.... je ne peux que supposer... qu'il y a bien une confirmation par mail....

Mais le plus simple est d'essayer.... le nouveau pseudo pour se connecter....
si cela ne fonctionne pas et que c'est ok pour l'ancien... force est de constater que le changement n'a pas, encore été fait....
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

6

Kharec, le 8 avr 2009 à 21:54:05

Bien dit!

Bon, ça n'a pas encore marcher pour moi ^^

Répondre à Kharec
Collection CommentÇaMarche.net