Rechercher : dans
Par :

Faire un tableau style Andy Wharol

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 00:57:05 Mianne, le 31 mar 2009 à 09:32:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai modifier quelque photos pour en faire un tableau façon Andy Wharol avec le logiciel photoimpact mais je ne sais pas comment faire... Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mianne

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Faire un tableau style Andy Wharol » dans :
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

EVIL MATRIX, le 31 mar 2009 à 09:53:30
  • +1

Ok j'ai vu sur Google la photo de Maryline donc tu parle
Tres facile a faire avec Paint Shop Pro
Cherche tutoriel Ulead PhotoImpact sur Google.
Salut !

Répondre à EVIL MATRIX

2

Mianne, le 31 mar 2009 à 09:58:13

Désolé je ne veux pas faire de cadre autour d'une photo mais changé les photos de couleur comme sur le tableau Maryline Monroe de Andy Wharol.
Merci quand meme :)

Répondre à Mianne

3

Mianne, le 31 mar 2009 à 10:25:07

Merci

Répondre à Mianne

4

Rosis, le 26 avr 2009 à 00:57:05

Bonsoir,
Tu as un très bon tuto en vidéo sur l'Effet Andy Warhol ici :
http://www.passimage.com/viewtopic.php?f=28&t=937
C'est réalisé avec Photoshop.