Rechercher : dans
Par :

Retour à la ligne dans une cellule access

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 18:19:22 vince3457, le 31 mar 2009 à 09:12:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir comment faire, si c'est possible, pour effectuer un retour à la ligne au sein d'une "cellule" d'une table access... Car quand je fais "entrée" je passe à la cellule suivante...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « retour à la ligne dans une cellule access » dans :
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...

1

Le Pingou, le 31 mar 2009 à 15:25:14

Bonjour,
En principe touche Ctrl+Enter .
Salutations.
Jean-Pierre

Répondre à Le Pingou

2

vince3457, le 6 avr 2009 à 14:23:06

Tout simplement , y'a des fois il suffit de pas grand chose pour être embeter ;)
Merci

Répondre à vince3457

3

Le Pingou, le 6 avr 2009 à 18:19:22

De rien.
Salutations.
Jean-Pierre

Répondre à Le Pingou
Collection CommentÇaMarche.net