Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Forcer Java Sun [Résolu]

Cyberdragonbax 936Messages postés 5 mars 2009Date d'inscription 20 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2009 à 01:26
Je suis un joueur(à préciser,pas un ACCROC) de runescape,et depuis quelques temps j'ai des soucis avec mes console java,adobe etc,je pense que c'est une interférence ou incompatibilité avec mes 2 naviguateurs installé firefox 3.0.8 et Internet Explorer 8.Enfin je ne sais pas trop.À cause de ce problème,sur Internet Explorer seulement(Firefox ca marche avec Java ordinaire),je suis obligé de jouer à runescape avec l'option ''Forcer Java Sun''.Quand j'active cette fonction,tout marche no.1.Je voudrais seulement savoir si cette fonction peut apporter des problèmes quelquonque,à court ou long terme.Prenez note que j'ai le foutu problème du BSOD,si vous savez ce que c'est,avec la mention BAD_POOL_CALLER et parfois aussi PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA.
Merci!
Lire la suite 

Forcer Java Sun »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
problème stopper
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Forcer Java Sun » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?