Rechercher : dans
Par :

Forcer Java Sun

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 01:26:40 Cyberdragonbax, le 31 mar 2009 à 03:07:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis un joueur(à préciser,pas un ACCROC) de runescape,et depuis quelques temps j'ai des soucis avec mes console java,adobe etc,je pense que c'est une interférence ou incompatibilité avec mes 2 naviguateurs installé firefox 3.0.8 et Internet Explorer 8.Enfin je ne sais pas trop.À cause de ce problème,sur Internet Explorer seulement(Firefox ca marche avec Java ordinaire),je suis obligé de jouer à runescape avec l'option ''Forcer Java Sun''.Quand j'active cette fonction,tout marche no.1.Je voudrais seulement savoir si cette fonction peut apporter des problèmes quelquonque,à court ou long terme.Prenez note que j'ai le foutu problème du BSOD,si vous savez ce que c'est,avec la mention BAD_POOL_CALLER et parfois aussi PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA.

Merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Forcer Java Sun » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Supprimer les anciennes versions de Java avec JavaRa VoirJavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Présentation de JavaRa Exemple de rapport émis par JavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Pour des mises à jour ciblées de java Sun a finalement donné une...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java VoirHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils...
Java - Introduction VoirQu'est-ce que le Java Development Kit Le Java Development Kit, communément appelé JDK, est le kit de développement de base que propose gratuitement la firme Sun Microsystem. Le Kit de développement comprend plusieurs outils, parmi...
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK) VoirIntroduction au JSDK Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets. De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets...

1

Cyberdragonbax, le 24 avr 2009 à 01:26:40

Problème stopper

Répondre à Cyberdragonbax