Easyflit inscription forcée

Fermé
sarahkaena - 31 mars 2009 à 01:01
 JMB75018 - 7 juin 2010 à 01:59
Bonjour,
je suis surprise esque easy flirt ns oblige a ns inscrire car jai vue que mon finaceé et inscri dessus mais il me dis qu'il na rien fait sa fous la merde dans un couple c atroce si quelqun a se probléme faite moi signe svp.
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
31 mars 2009 à 08:35
mé bien sur...
"mais oui, je t'assure ma chérie, cette fille était nue dans ma chambre car elle s'était salie dans la rue, donc je lui ai proposé de laver ses affaires chez moi, mais comme elle avait rien à se mettre pendant ce temps là, elle est restée nue
et j'en ai profité pour laver aussi mes affaires donc c'est pour ça que j'étais tout nu.."

dans le pire des cas, quelqu'un à pu s'inscrire avec le nom et photos de ton ami, mais en aucun cas, il n'a été forcé de s'inscrire.

il peut aussi s'etre inscrit avant de te connaitre, mais dans ce cas, il n'aurais pas eu besoin d'une excuse

0
je suis tombée par hasard sur cette page et j'ai rit en lisant ta réponse;non vraiment quand on dit que l'amour rends aveugle!!!!!ca rends con oui!!!!!est ce vraiment de l'amour?
0
attends, plus menteur que lui ce n'est pas possible, et toi tu es grave naive, il s'est fait avoir, donc il va se désinscrire et ensuite il prendra un autre pseudo, trop marrant
enfin, fais pareil
0
bonjour , mais jamais de la vie on te force a tinscrire !!!! il sest pas forcé a trouver un pseudo en tout cas,!et le mot de passe !! je te comprends cest atroce . ne perd pas tes moyens; ce que tu fais : tu tinscris aussi sans lui dire ; attention si vous partagez le meme ordi donc la meme adresse email, fais le sur lordi dune copine; puis tu lespionne; tu peux ainsi voir sil y va; a quel moment il y va;et sil y va vraiment ; debrouille toi pour chatter avec lui pour voir si cest bien lui; , tu le dragues carement, tu lui demande par chat son tel pour voir si cest lui . et tu te sors de cette relation ; le probleme c que tu lui as dit ;donc sil y va vraiment , il faut retrouver son pseudo; moi jai vécu pareil que toi ce probleme; jai carement piqué son code dordi et son mot de passe; avec ca javais acces a sa messagerie; jai appris plein de trucs sur lui( site de cul et compagnie);et comme il me le cachait, jai cassé avec lui; mais ca été dur car il reniait tout le temps ou trouvait une excuse; fais quelque chose et ne reste pas comme ca car ca fait trop de mal!!
0
BONJOUR VOTRE PROBLEME SE MEME QUE LA MIENNE , LUI EST TOUS LES SOIR CONECTE Y J'AMERAIS SAVOIR PLUS .....AIDE MOI MERCI ça fait tres mal MERC
0
lou > LUISA
11 nov. 2009 à 11:46
suite a cette situation ambigue, je ne suis plus avec lui depuis cet été et definitivement; je vais mieux! cest la seule solution; il faut arreter ce genre de situation! ca pourrit la vie et la vie est belle pourtant ! tu na pas le droit de te faire mal pour un con !
0
MA POV FILLE T TRUFFE OU QUOI ?
0