Rechercher : dans
Par :

Magaupload ralentissement des telechargement

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 00:47:42 sinderella_8002, le 31 mar 2009 à 00:06:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cela fais quelques jour que je telecharge avec megaupload,je me suis juste enregistreé et j'ai le compte "regulier",pas "premium".j'ai telechargé une vinghtaine de films,au début je telechargeais a +/-400 ko/sec, donc j'avais le film en +/- 30min.maintenant,soit,3jours après mon inscription sur megaupload,le debit de telechargement est descendu a 10ko/sec c'est trop lent,c'est pas normal.mai ce n'est pas que megaupload qui a ralenti mais tout mon pc et quand je veux me connecter sur internet c'est beaucoup + lent.j'ai fais une analyse anti-virus mais je n'ai pas de virus.je ne sais pas ce qui se passe.si vous avez une reponse,merci de m'aider.;-).

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « magaupload ralentissement des telechargement » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

Less, le 1 jun 2009 à 00:47:42

Exactement Pareil !
Téléchargeais une bonne vingtaine de film a parfois 1Mo/sec. Et la d'un coup d'un seul
Pof 15 Ko/sec Grand max...
J'ai fais à peu pres tout les forums. Rien à trouver !

Mais maintenant C'est tout internet qui lag. Vidéos trop lente, Deezer j'en parle pas...
Les DL, j'ai arréter.

Je suis sur une B Box 2 en blegique. Mais je crois pas que ce soit sa. ( Je la capte au max.)
Dans le gestionnaire de Tache. L'onglet mise en réseaux... Me met 0.5% d'utilisation du réseaux sans fils.
Alors je me pose des questions la...

J'ai plusieurs fois redémarer la carte graphique mais rien à faire... C'est une Realtek.
Je suis pas un pro et je galere la... si on pouvais m'aider ça serait bien cool !

Répondre à Less