Se connecté à internet par cable ethernet

Fermé
philou06 - 30 mars 2009 à 23:55
 Roskanne - 18 avril 2012 à 12:51
Bonjour,

Je ne suis pas capable de me connecté à internet par cable ethernet lorsque je vais hors de chez moi.

Chez moi, j'ai créé un réseau sans fil et je n'ai aucun problème pour me connecté à internet et je n'ai pas de problème non plus à me connecté par fil à mon router. Mais lorsque je vais à l'appart de mon ami, j'essai de me connecté par fil à son modem mais sa ne marche pas. J'ai un ordi portable hp avec windows vista.
A voir également:

8 réponses

cafecho Messages postés 182 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 33
31 mars 2009 à 14:10
OK. Donc tout marche chez ton copain.
J'avais un ordinateur vista et 4 XP dans mon réseau. Maintenant, il est reformaté en XP.
Mais je n'ai jamais rencontré de problème pour me connecter à internet à l'époque vista( 1 an quand même).
Peut-être doit-il être en réseau pour se connecter ? Pas sûr que cela vienne de là. Essaie peut-être....
Dans ce cas, il faut utiliser l'outil microsoft de "création d'un réseau domestique ou de peitie entreprise" dans le dossier "favoris réseau" de XP impérativement. Pas de vista. Puis, installer le logiciel "netsetup" ainsi crée sur vista.
Même si vista te dis que cela à échoué, ça marche.
3
cafecho Messages postés 182 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 33
30 mars 2009 à 23:58
La fonction "routeur de la box" de ton ami est-elle activée ?
Arrive-t-il lui à connecter plus d'un ordinateur (autre que ton PC ) en filaire ?
2
Oui lui il peut mettre autant d'ordi qu'ilo le veut mais se sont tous des win xp.
1
Ok je vais faire sa la prochaine fois que je vais y aller.


Mertci beaucoup
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le meme probleme mais chez moi l y a deja un ordinateur conecter a mon routeur netgear dg834n mais avec mon pc fraichement formater je ne peu plus me connecter .
1
+1
1
bonjour moi mon problème c'est que mon ordinateur se déconnecte au bout de 10 voir même 20 minutes puis se reconnectes dans environs 10 secondes c'est super chiant !!!!! en + dans peu de temps je vais ré-installer mon jeu Battlefield Bad Company 2 pour y jouer en ligne et je n'ait vraiment pas envie d'être déconnecté toutes les 20 minutes pitié aidez moi
1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2695909-pas-de-connexion-internet-avec-avec-vista

Essayez la technique inscrite ici.
0