Rechercher : dans
Par :

IMage sous WORD , office XP - windows 2000

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 16:16:40 thebass, le 14 déc 2004 à 16:13:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans un document WORD j'ai inséré une image. Et quand je veux imprimer voici le message que j'ai à la place de l'image.

Le texte suivant :
{SHAPE \*MERGEFORMAT}

Autre problème pour un autre document qui vient de powerpoint :

{EMBED Powerpoint .show8}.

Sur le pc d'un collègue cela fonctionne, j'ai regardé les otpion de word j'ai les mêm si quelqu'un a une piste.

Merci d'avance,

Meilleures réponses pour « IMage sous WORD , office XP windows 2000 » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

nabila, le 5 avr 2007 à 14:06:37
  • +1

Salut

voila j ss enretard pr te repondre mai j te di comme meme la solution si jamaisce se reproduit

pr désactiver l'option {SHAPE \*MERGEFORMAT}

press alt+F9

nabila

Répondre à nabila

2

josé salvador, le 17 aoû 2007 à 12:19:59

Merci beaucoup nabila j'ai rencontré le même problème et grace à toi miracle ça marche josé

Répondre à josé salvador

3

sshekhr, le 6 sep 2007 à 14:16:50

I also had the same problem! It works! Thanks :)

Répondre à sshekhr

4

Fab, le 7 fév 2008 à 09:14:38

Super, ça m'a beaucoup aidé merci merci merci !

Répondre à Fab

5

Eléve de 2nd anonyme ^^, le 9 avr 2009 à 16:16:40

Merci a Nabila pour l'expliquation, si non on aurait refaire tout le shéma :( encore une fois merci

Répondre à Eléve de 2nd anonyme ^^