Rechercher : dans
Par :

Hp pavilion dv 9890 ne demarre plus

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 23:07:56 taz130676, le 30 mar 2009 à 22:57:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acheté ce pc HP Pavilion dv9890es Entertainment Notebook PC a une vente aux enchères , il est tout neuf , il marchait très bien sur secteur il y a quelques semaines et maintenant il ne veut plus démarrer , lorsque que je branche le cordon d'alimentation sur le jack du pc il devient bleu comme il y a du courant mais le pc ne veut pas démarrer ! pour info le petit logo en forme d'éclair en façade ne s'allume pas non plus ! par contre j'ai réussi a utiliser le pc juste sur la batterie mais maintenant qu'elle est déchargée je ne peux plus rien faire et elle ne veut par ce rechargée bien sur !!!

merci de votre réponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

1

hahah, le 31 mar 2009 à 20:46:02

Meme probleme depuis ojourd'hui.il marchait tres bien, je l'éteint. et maintenat il ne réagis pas lorque j'appuie sur power.j'ai un hp 9700

Répondre à hahah

2

hahah, le 31 mar 2009 à 20:46:39
  • +1

Meme probleme depuis aujourd'hui.il marchait tres bien, je l'éteint. et maintenant il ne réagis pas lorsque j'appuie sur power.j'ai un hp 9700

Répondre à hahah

3

pctechpetru, le 5 oct 2009 à 23:07:56
  • +1

Bonjour,

Je suis un technicien IT de Genève, avec une solide experience et qualifications.
Dernier année j'ai rencontré plusieurs clients avec Hp Pavillion DV ecran noir.
Le problème vient d'une mauvaise conception refroidisment de ce modèle d'ordinateur.
Sa carte mere surchauffe et la soudure de la carte graphique fonds, d'ou l'inexistence d'image sur l'écran.

Envoyer ou ammener votre HP Pavillion a Genève, Suisse, et je peut vous resouder la carte graphique.

Meilleurs salutations, Pc Tech Petru

Répondre à pctechpetru