Installation homebrew version 4.0 d une wii

Fermé
lindsaylohan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 30 mars 2009 à 22:50
 Nono - 12 avril 2016 à 12:48
Bonjour,
voila g telechargé comme un gros *** la version 4.0 de la wii,deja que j'avais aussi pris celle d'avant et donc g lu sur des forums que l on pouvai la downgrader et que ca marchait meme avec la version 4.0, seulement dans leur solution il disent qu'il faut lancer un homebrew special, seulement voila quand je met ma carte sd et que je lance la chaine homebrew ya rien qui apparait(alors que je place bien les fichiers) donc si quelqu'un saurait comment revenir au bonne vieille version ou tout marchait ca serait cool
A voir également:

10 réponses

Hello moi aussi j'ai instalé la mise à jour 4.0 et donc impossible de copier des fichiers à partir d'une carte SD quelqu'un sait comment revenir à la version précédente ????
5
Va sur wii GEM il y a le tuto. Au revoir.
0
VA SUR WII GEN IL Y A LE TUTO QUI EST SORTIE
2
euskadipunk64
10 mai 2009 à 05:04
Désolé , je suis un boulet j ai trouvé le lien merci quand meme... ok ok je sorts
1
Boujours,

Je peux te donner un lien mais par contre je te dis pas que sa marche mais tu pouras le faire.
(Si vous briquer votre wii, je n'en serais pas responable).

le lien:http://knol.google.com/k/guillaume/installation-de-la-homebrew-channel-sur/b3dmdyk1z5uo/14

de rien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lindsaylohan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 1
10 août 2009 à 16:02
youhouuu voila g trouvé un super tuto qui m'a permis de downgrader ma 4.0 en 3.2,

et cela sans la chaine hbc, en suivant ce tuto vous installerez fastoche la chaine hbc , puis bon apres ya d ptite manipe a faire avec la carte sd mais bon au final ca marche donc c cool

bonne chance a vous
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/WII_SOFTWARES_Downgrader_votre_wii_4.0
1
VA SUR WII GEN IL Y A LE TUTO QUI EST SORTI
0
euskadipunk64
10 mai 2009 à 03:37
Salut

C peut être sorti sur Wii Gen mais je trouve pas !!!!

peut tu donner le lien stp

Merci d'avance Igor77
0
reymisterio
22 juin 2009 à 13:00
si je formate ma wii les mise a jours sont annulées?
0
Nazuké-NCA. Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 6
31 juil. 2009 à 00:02
normalement non
0
bonjour moi aussi j'ai telecharger la 4.0 et j'arrive pas a la dowgrade ni installer homebrew chanel ci qq a une solutin dite le svp c'est urgent merci
-1
Tu a dit s'il te plait de abort
0