Rechercher : dans
Par :

Connection internet via clé 3g+

bil0r, le 30 mar 2009 à 22:00:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis procurer une clé 3g+/TNT (http://www.digitalworld.fr/...

la tnt fonctionne bien et ma puce SFR aussi
mais quand je veux connecter mon pc a internet via la clé 3g+/tnt en y mettant ma puce( forfait illimitic)
il m'affiche ceci :

Impossible d'établir la connexion Mobile.
- Dans la section 'Gestion des périphériques', sélectionnez
votre périphérique mobile actuel comme périphérique par défaut.
- Vérifiez que le périphérique sélectionné n'est pas utilisé par
d'autres applications puis réessayez après quelques secondes.
- Supprimez le périphérique depuis la section 'Gestion des
périphériques', ajoutez-le à nouveau et réessayez
de vous connecter.
Si l'erreur persiste, contactez le service d'assistance
technique de votre opérateur de téléphonie mobile.
Informations pour l'assistance technique :
Code d'erreur RAS : 619

même en faisant la manipulation décrite ci-dessus ça ne marche pas
pouvez- vous m'aider? merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Connection internet via clé 3g+ » dans :
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Collection CommentÇaMarche.net