Rechercher : dans
Par :

Probleme peripherique d'amorçage vista

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 03:07:01 abdullah_93, le 30 mar 2009 à 21:51:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé mandriva et vista sur mon hdd et c'est mandriva qui gère le boot. Je voudrai booter avec vista mais je n'arrive pas. Comment je peux reactiver le boot de vista. Je vous remercie d'avance de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « probleme peripherique d'amorçage vista » dans :
Connecter un périphérique sous Vista Voir Connecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...

1

SpyFox007, le 31 mar 2009 à 03:07:01

Va voir par là -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 485 desinstaller lilo ou grub

ça va juste désinstaller Lilo ou GRUB du MBR mais Linux restera installé sur le disque dur

Répondre à SpyFox007