Rechercher : dans
Par :

Utiliser IZarc

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 15:13:24 loulou, le 30 mar 2009 à 21:23:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer le logiciel IZarc pour extraire un fichier .rar , mais a chaque fois que je fais "extraire ici"
il me dit : "ID du volume: -1" et il me met le nom du fichier , et en dessous , il me demande : ok ou cancel , mais quand je click sur "ok" , il me remet la même chose ...

quelqu'un saurait comment faire ?? svp

merci d'avance

Meilleures réponses pour « utiliser IZarc » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Télécharger IZArc VoirIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

gouby, le 31 mar 2009 à 10:11:48

Bonjour

tout depend ou se trouve ton fichier rar a extraire O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

loulou, le 31 mar 2009 à 17:06:18

Bonjour,
comment sa ?? je ne comprends pas ...

Répondre à loulou

3

gouby, le 1 avr 2009 à 11:24:15

Ce que tu essaye d'extraire ce trouve ou sur le pc ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

RicBee, le 27 sep 2009 à 14:51:17

Selon moi, ton fichier n'a pas son nom original. Par exemple: nomdufichier(1) dans ce cas, il faudrait renommer et enlever (1).

Répondre à RicBee

5

gouby, le 28 sep 2009 à 15:13:24

Depuis plus de 6 mois, je pense que c'est bon, probleme résolu O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby