Posez votre question Signaler

Utiliser IZarc

loulou - Dernière réponse le 27 sept. 2011 à 12:18
Bonjour,
je viens d'installer le logiciel IZarc pour extraire un fichier .rar , mais a chaque fois que je fais "extraire ici"
il me dit : "ID du volume: -1" et il me met le nom du fichier , et en dessous , il me demande : ok ou cancel , mais quand je click sur "ok" , il me remet la même chose ...
quelqu'un saurait comment faire ?? svp
merci d'avance
Lire la suite 

Utiliser IZarc »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
comment sa ?? je ne comprends pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si Izarc indique:"ID du volume: -1 ou 0" il t'indique que le fichier que tu a récupéré est incomplet. Il faut donc te procurer le fichier compressé manquant pour pouvoir extraire le tout. Lorsque tu l'a, tu cliques sur extraire et il t'indiquera "ID du volume: -1".
Alors, tu fera parcourir, puis tu cliquera sur le second fichier. Tu pourra ainsi extraire les deux fichiers simultanément et en un seul fichier extrait.

Sinon télécharge Winrar, face à ce problème, il te l'explique et guide dans l'extraction de ton fichier.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour

tout depend ou se trouve ton fichier rar a extraire
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ce que tu essaye d'extraire ce trouve ou sur le pc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Selon moi, ton fichier n'a pas son nom original. Par exemple: nomdufichier(1) dans ce cas, il faudrait renommer et enlever (1).
gouby - 28 sept. 2009 à 15:13
depuis plus de 6 mois, je pense que c'est bon, probleme résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « utiliser IZarc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook