Rechercher : dans
Par :

Prob TNT réception analogique/numérique

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 23:39:40 lapartdombre, le 30 mar 2009 à 20:33:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai un ptit problème avec la réception de la TNT, à savoir que je reçois l'image très bien, sauf qu'elle alterne toutes les demi secondes avec une réception un peu plus sale, genre analogique/numérique/analogique/numérique...

Je suis chez Orange, utlise le récepteur qu'ils m'ont fournis.. Quelqu'un aurait une idée sur la source du problème?

Merci infiniment

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prob TNT réception analogique/numérique » dans :
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...

1

bast783, le 30 mar 2009 à 23:01:33

Salut !
Ta essayé d'éteindre le boitier puis le rallumé quelque minute après ??
Ou de vérifié si tous les branchement sont bien mis et sut ta livebox aussi ...
J'espère que j'ai pue t'aider sinon désolé ....
A++

Répondre à bast783

2

lapartdombre, le 30 mar 2009 à 23:15:58

Salut
Malheureusement j'ai déjà essayé tout cela, mais merci d'avoir essayé :)
Maintenant je me demande si ce n'ets pas un problème de réception ou alors quelque chose qui interférerait ?

Répondre à lapartdombre

3

bast783, le 30 mar 2009 à 23:21:30

Désolé j'ai aucune autre idée , j'ai la Neuf box ..... Mdrr
Désolé et bonne nuit .

Répondre à bast783

4

lapartdombre, le 30 mar 2009 à 23:39:40

T'excuses pas, c'était sympa de ta part ;)

Répondre à lapartdombre
Collection CommentÇaMarche.net