Rechercher : dans
Par :

Quelles sont les satellite qui diffuse tntsat

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 08:40:53 geoffrey, le 30 mar 2009 à 20:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'habite en Guadeloupe et je voulais savoir si on pouvait capter la TNT via astra 19.2° Est et un décodeur certifié TNTsat en Guadeloupe ?

Le but est de capter la TNT sans aucun abonnement (évité Canalsatellite Antilles qui diffuse des bouquets de chaînes +les chaine de la TnT via un abonnement en Guadeloupe)

Si il n'est pas possible de capter le satellite Astra 19.2° Est en Guadeloupe, quels sont les satellites qui diffusent les chaines de la TnT gratuitement pour les coordonnées suivantes: longitude 67.4°E et latitude 16° N (guadelpoue) et quel est le matériel nécessaire pour capter le signal ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Quelles sont les satellite qui diffuse tntsat » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

stewartia, le 31 mar 2009 à 00:49:21

Il y a peu de chances, ce satellite est nettement au dessus de l'Europe. Il faudrait demander à un pro, mais je n'y crois pas ou alors avoir une parabole énorme. Demandez ici: http://www.2galli.fr/boutique/liste_rayons.cfm

Répondre à stewartia

2

elcata31, le 15 mai 2009 à 02:20:25
  • +1

Bonjour geoffrey,
Moi aussi j'habite en guadeloupe et je suis un autodidacte en réception satellite.
Donc,au début moi aussi je pensait capter astra et hotbird,mais j'ai fini par
découvrir que cela est impossible sous nos latitudes,car ces satellites n'ont
pas de couverture en direction des caraibes.En clair,les faisceaux sat ne sont
pas dirigés vers les antilles mais seulement sur l'europe et le nord de l'afrique(algérie..)
Par contre,je capte jusqu'à 50 chaines étrangères (en espagnol,anglais,arabe) sur
hispasat.Toutes ces chaine sont en clair (non cryptées,cela se fait légalement!)
Donc,si cela vous interesse,me contacter et on pourra échanger!
(elcata31@yahoo.com)

Répondre à elcata31

3

patdef, le 16 mai 2009 à 14:55:39
  • +1

Bonjour, j'habite egalement la Gudeloupe et me demande quel satellite je peux capter et avec quel type de materiel , merci.

Répondre à patdef

5

elcata31, le 17 mai 2009 à 17:25:06
  • +1

Salut Patdef,
si ça t'interesse,j'ai deux decodeurs libres d'acces à vendre (antenne et installation comprise).
mail-moi pour en discuter.
Concernant les possibilités,je captait (car j'ai démonté l'antenne) également "galaxy 25" qui est un satellite américain avec 212 tv et 178 radios du monde entier (dont france24,al jazeera...) et des canaux audios en streaming.C'est-à-dire on peut brancher des haut-parleurs d'ordinateur sur le décodeur et sans allumer le poste de télévision,avoir de la musique en continu comme une chaine hi-fi.ceci par thème (rock,latino,jazz,dance...) et sans aucune pub!

Répondre à elcata31

7

gwadarico, le 26 mai 2009 à 00:11:16

Sur le forum j'ai lu que tu pouvais disposer gratuitement de 50 chaines via hispasat, a l'aide s'il te plait pour les coordonées, je possed un terminal optex 9540 et je suis completement pommé, merci d'avance!

Répondre à gwadarico

8

elcata31, le 30 mai 2009 à 08:40:53

Salut gwadarico,
Je fais parti d'un petit groupe d'amis interessés par la reception sat.
Je suppose que tu as l'optex vendu a Mr B. dans ce cas dis-moi quel est le diametre de ton antenne,c'est très
important.
Tu peux aussi me mailler pour plus d'infos techniques.

Répondre à elcata31

4

Bernorenard, le 16 mai 2009 à 18:40:50

Bonjour "veinard"
regardes un peu sur le site de "telsatellite .com" tu as tous les sat , les couvertures les fréquences et des infosutilise pour ta futureinstallation (diametre antenne recommandee par exemple etc..)
salut

Répondre à Bernorenard

6

Bernorenard, le 18 mai 2009 à 11:08:07
  • +1

Bonjour a tous les amateurs de réception sat'
Ceci n'est pas un message publicitaire mais le témoignage d'une aide importante apportée et indispensable pour l'installation, le choix de matériels ... enfin tout ce qu'il faut savoir dans ce domaine où on pas le droit a l'erreur. Achetez et lisez le magazine "Tele satellite" vendu en kiosque et sinon faites le venir.Pour avoir une idée exacte regardez le site Internet www.telesatellite.com.
L'actualité des services satellitaires changeant tres (trop) souvent il est primordial de rester au faite de l'actualité en lisant ce magazine
Bonne journée

Répondre à Bernorenard
Collection CommentÇaMarche.net