Rechercher : dans
Par :

Charger une police externe dans html

a44icus, le 30 mar 2009 à 20:31:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de charger une police externe que le visiteur n'a pas forcément pour qu'elle s'affiche sur un site que je réalise.. Y aurait-il un code spécial pour permette de faire ceci ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Charger une police externe dans html » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...