Rechercher : dans
Par :

Firefox mozilla et avertissement sécurité

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 14:24:23 FredM33, le 30 mar 2009 à 20:23:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peu, lors de l'ouverture de firefox, j'ai une fenetre qui s'ouvre cerclée de bleu "Avertissement de sécurité"
avec le message suivant :

"Bien que cette page soit chiffrée, les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement) et pourraient être lues lors de leur acheminement.

Voulez-vous vraiment transmettre ces informations ?"

Cela est relativement genant. Merci de m'aider à la supprimer !
Est-ce probleme de paramettrage de firefox ?????
Est-je oublié un truc ???

Merci d'avance

FredM33

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Firefox mozilla et avertissement sécurité » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger MozBackup VoirMozBackup est un utilitaire très simple permettant de faire des sauvegardes de Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird, SeaMonkey, Mozilla Suite et Netscape. Il permet de sauvegarder les favoris (bookmarks), les courriers, les contacts, l'historique,...

1

RClog, le 30 mar 2009 à 20:27:50

Bonsoir

c'est tout à fait normal,

Dans firefox aller sur > Outils > options > onglet sécurité > Messages d'avertissement, cliquer sur le bouton "Paramètre" et décocher toutes les cases.

Répondre à RClog

2

FredM33, le 30 mar 2009 à 20:31:13

Bonsoir RCLog,

Merci pour l'info, effectivement il y avait la ligne sur la visualisation de chiffrement faible qui était cochée.

FredM33

Répondre à FredM33

3

RClog, le 30 mar 2009 à 20:32:40

Oui , c'est coché par défaut.

Répondre à RClog

4

FredM33, le 6 avr 2009 à 15:14:58

Bonjour à tous,

Je pensais être débarrassé de mon "avertissement sécurité", mais il est de nouveau de retour dès que j'ouvre Firefox Modzilla via mon icône située dans la barre des taches rapides (à côté de "démarrer").

Le message est le suivant :

Bien que cette page soit chiffrée, les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement) et pourraient être lues lors de leur acheminement.

Voulez-vous vraiment transmettre ces informations ?

Dans mes options de sécurité, tout est décoché dans les paramètres d'avertissement. Donc ????

Merci de votre aide.

FredM33

Répondre à FredM33

5

vik, le 14 jui 2009 à 13:50:59

Meme probleme!!

Répondre à vik

6

FredM33, le 4 nov 2009 à 14:24:23

Bonjour à tous,

Je pense avoir trouvé la solution à ce problème, voici ce qui se passe :

En fait, avec firefox, j'ai également sur mon PC Internet Explorer. Donc il y a confusion entre les deux.

La solution est là (dans le dernier post) :

http://forum.zebulon.fr/resolu-les-avertissement-de-securite­-windows-t98434.html

Merci à tous

FredM

Répondre à FredM33