Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Firefox mozilla et avertissement sécurité [Résolu]

FredM33 99Messages postés 28 août 2008Date d'inscription 30 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2009 à 14:24
Bonjour,
Depuis peu, lors de l'ouverture de firefox, j'ai une fenetre qui s'ouvre cerclée de bleu "Avertissement de sécurité"
avec le message suivant :
"Bien que cette page soit chiffrée, les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement) et pourraient être lues lors de leur acheminement.
Voulez-vous vraiment transmettre ces informations ?"
Cela est relativement genant. Merci de m'aider à la supprimer !
Est-ce probleme de paramettrage de firefox ?????
Est-je oublié un truc ???
Merci d'avance
FredM33
Lire la suite 

Firefox mozilla et avertissement sécurité »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

c'est tout à fait normal,

Dans firefox aller sur > Outils > options > onglet sécurité > Messages d'avertissement, cliquer sur le bouton "Paramètre" et décocher toutes les cases.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir RCLog,

Merci pour l'info, effectivement il y avait la ligne sur la visualisation de chiffrement faible qui était cochée.

FredM33
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui , c'est coché par défaut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Je pensais être débarrassé de mon "avertissement sécurité", mais il est de nouveau de retour dès que j'ouvre Firefox Modzilla via mon icône située dans la barre des taches rapides (à côté de "démarrer").

Le message est le suivant :

Bien que cette page soit chiffrée, les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement) et pourraient être lues lors de leur acheminement.

Voulez-vous vraiment transmettre ces informations ?

Dans mes options de sécurité, tout est décoché dans les paramètres d'avertissement. Donc ????

Merci de votre aide.

FredM33
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Je pense avoir trouvé la solution à ce problème, voici ce qui se passe :

En fait, avec firefox, j'ai également sur mon PC Internet Explorer. Donc il y a confusion entre les deux.

La solution est là (dans le dernier post) :

http://forum.zebulon.fr/resolu-les-avertissement-de-securite-windows-t98434.html

Merci à tous

FredM
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Firefox mozilla et avertissement sécurité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?