Suppression application nokia 5800

Fermé
Arnaud72 - 30 mars 2009 à 20:14
 Martin - 15 févr. 2011 à 15:22
Bonjour,
J'ai récemment acquis ce téléphone, puis j'ai téléchargé ebuddy via le wifi, mais ca ne me convient pas.
Cependant je n'arrive pas a supprimer cette application, en effet après avoir tout enlever sur ma carte mémoire, dans les applications, ebuddy persiste!
Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

laflamme Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 6
19 avril 2009 à 09:56
salut , je tarde un peu a mon avis et tu as surement trouver la solution depuis qui est vraiment toute simple. Tu vas dans paramétre, application, applications installés, tu te place sur ebuddy , tu fais option et tu fais desinstaller.bye
6
il faut aller application tu clic sur option , vous cliquez sur organiser et vous cliquer sur le logiciel que vous voulez désinstaller puis sur option et la vous pouvez désinstaller n'importe quelle application
2
Peut on désinstaller une application depuis notre pc?
0
formate ta carte memoir depui un ordi
-2
comment fait on?
0
obiwane > JC
13 août 2009 à 17:13
Paramètre/applications/appl.installées tu pointes l application concerné option désinstaller.
0
a OBIWANE,
merci , je n'arrivai pas à désinstaller une appl et ton commentaire est très clair, j'ai réussi, car j'allai directement dans appl et cela ne fonctionnait pas.
Donc merci encore.
0