Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Msn messenger 9 multisession?

bestofme 14Messages postés 30 mars 2009Date d'inscription 28 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2009 à 20:44
Bonjour,
comment pourrai je ouvrir plusieur session avec msn messenger 9.0
et merci
Lire la suite 

Msn messenger 9 multisession »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
fouad : msn shell 5 , c le meilleur logiciel pour ouvrir deux session en meme temp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On ne peut pas avec le 2009.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
msn plygamie

c'est ce que je cherche

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis pas sur
mais
MSN Messenger (WLM) la polygamie 2009 vous permet d'utiliser plusieurs copies de MSN Messenger en même temps. Supporte toutes les versions de MSN Messenger, y compris les versions 7.x, 8.x, 9.x et 14.x (Windows Live Messenger). Il est facile à utiliser, double-cliquez sur MSN_Polygamy.exe pour exécuter le programme, puis cliquez sur le bouton Patch, votre MSN Messenger peuvent exécuter plus d'une copie en même temps. Version 14 a ajouté le support WLM version 9.x, 14.0.5027.0908.

essayer le

http://marocpolis.com/soft/logiciel/59-telecharger-msn-messenger-wlm-polygamy-2009-
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Msn messenger 9 multisession? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?