Rechercher : dans
Par :

Caractéres bizarres dans messagerie Outllok

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 05:23:34 dominos01, le 30 mar 2009 à 19:48:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise Outlook 2003 et depuis quelques jours je me suis aperçu que lorsque j'envoi un email tous les caractéres avec des accents sont remplacés par des carrés et des caractères inconnus.
Les destinataires se plaignent de la gêne occasionnée.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Caractéres bizarres dans messagerie Outllok » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...

1

M@r$, le 19 mai 2009 à 09:49:31
  • +1

Up

moi aussi j'ai un problème similaire et je ne vois pas d'où ça vient!
(sinon je ne serrai pas là!) ;p

merci d'avance pour vos réponces

Répondre à M@r$

2

M@r$, le 19 mai 2009 à 09:50:07

Up

moi aussi j'ai un problème similaire et je ne vois pas d'où ça vient!
(sinon je ne serrai pas là!) ;p

merci d'avance pour vos réponses

Répondre à M@r$

3

olivierk, le 10 jun 2009 à 09:14:12

Quelqu'un a-t-il une soltion à ce problème?

Merci

Répondre à olivierk

4

djafsc, le 20 jui 2009 à 05:14:26

J'avais le problème sur Outlook 2000 que j'ai résolu de la manière suivante :

-Outils
-Options
-Format du Courrier
-Options internationales
Puis sur les onglets de codeges des messages entrants et sortants, régler sur "Alphabet occidental (Windows).

Cliquer sur OK deux fois et dorénavant les messages entrants et sortants considéreront correctement les accents et plus de caractères bizarres.

Bonne chance.

Cordialement,
djafsc

Répondre à djafsc

5

tribun, le 20 jui 2009 à 05:23:34

Bonjour

essayer la méthode de djafsc

sinon a voir aussi si ce n'est pas un virus dans la messagerie ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net