Rechercher : dans
Par :

Convertie .amr en .mpeg4 sur Mac

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 22:18:19 Galadrien14, le 30 mar 2009 à 19:41:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ou plutôt bonsoir,

Je viens voir ici car j'ai un problème urgent:

J'ai un ami(utilisateur de PC) qui a enregistré un fichier son depuis téléphone portable(Sony Erricson:S500I);
Or, malheureusement, Son ordinateur ne peut lire les fichiers de son télephone portable, En l'occurence, des fichier en .AMR...
Bon, il me les a passés...
Moi, évidemment je peux les lire, en tant que fier utilisateur de Quicktime...
Cela dit, malheuresment, ils ne sont pas lu par Itunes, que j'utilisais comme convertisseur pour des vidéos provenant de mon PC.
Donc, je ne peux les convertir en .MPEG4(enfin,disons, un format lisible par une grande majorité de gens) CE QUI EST LE BUT!!
Voila.
Maintenant, Quelqu'un ici connaitrait-il un logiciel ou une astuce pour convertir ces sons??
Merci d'avance de vos réponses.
Cordial.
Veuillez, madame, monsieur, Veuillez agréer l'expression de mes salutations distingués.
Merci.
POUR INFORMATION: a mon grand désarroi, je ne suis pas possésseur de QUICKTIME PRO.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Convertie .amr en .mpeg4 sur Mac » dans :
Télécharger Mobile AMR Converter Voir Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Convertir MP3 en AMR VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

Galadrien14, le 31 mar 2009 à 19:11:17

PERSONNE???
PLEASE HELP!!!!!

Répondre à Galadrien14

2

Mahaut, le 26 sep 2009 à 22:18:19

Bonjour,
tu peux utiliser le logiciel de conversion Switch, qui peut notamment convertir tes amr en mp3 (en mpeg4 aussi peut-être, je suis pas sûre) :
http://download.cnet.com/Switch-Audio-Converter/3000-2140_4-­10703967.html

Répondre à Mahaut
Collection CommentÇaMarche.net