Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

HD4850 + E2200 ) CPU Limited ?

kaiochin29 1180Messages postés 14 août 2008Date d'inscription 15 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mars 2009 à 09:21
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si une carte graphique HD4850 1024mo ( http://www.grosbill.com/... ) ne serait pas en CPUlimited avec un Intel Pentium E2200 à 2.2Ghz ?
J'ai remarqué qu'il existe du PCi Express 16x 1.0 et du 2.0. Je n'ai pas réussi à savoir si ma carte mère était en 1.0 ou en 2.0 -_-'. Cela change-t-il grand chose ?
D'avance merci,
Kaio
Lire la suite 

HD4850 + E2200 ) CPU Limited »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Elle le Sera si tu joue en grande Résolution ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

pour le PCI 2.0 tu remarquera pas la différence

pour le CPU limited, j'ai un E6400 qui est d 'origine à 2 X 2.13, 2mo de cache

sur de gros jeux ( crysis ), avec une 9800 GTX, il est à 100 % pendant le jeu

par contre , une fois overclocké à 3.2 Ghz, ça redescends à env. 70 % d'utilisation

donc, ton E2200 peut faire l'affaire à condition d'avoir de quoi faire un bon o/c ( bonne ram/ carte mère )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc faut que je l'overclock pour faire tourner ladite carte graphique ?
webernard- 30 mars 2009 à 20:15
ben , pour certains, jeux ( pour la plupart pour le moment ) ça ira, même sans o/c...

mais comme dit, je pense que ta carte est capable d'utiliser toute la puissance de ton proc ( ou plutot certains jeux sont capables..., et pour ceux là, oui, il vaudrait mieux o/c )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah vaudrait mieux. Ta carte fait partie des plus puissantes du marché, contrairement à ton proco (déslé pour les fautes de frappe,; j'utilise pas mon clavier habituel)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon je pense à Crysis Warhead. Je pense qu'il est inclus dans les jeux "critiques", non ? ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah c'pas ça le problème bernard... c'est li'nverse. Le proco est pas assez puissant pour la CG, il pourra jamais l'exploiter à fond sauf si très bon overclocking... Après je ne me lance pas là dedans, je connais pas les E2xxx.
webernard- 31 mars 2009 à 07:08
heu... c'est un peu ce que je dis depuis le début... mais apparemment on a un problème de communication !

donc, ton E2200 peut faire l'affaire à condition d'avoir de quoi faire un bon o/c ( bonne ram/ carte mère )

... ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et si je m'oriente vers une 9800GT, ça change quelque chose ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bin non, la 9800GT est certes moins performante, mais elle sera quand même limité pour les jeux actuels avec ton petit E2200...

overclockes ton CPU, c'est le mieux a faire :)

(quel est ta carte mère?)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis du même avi que webernard, je t'es trouver sa si tu veut overckloker:

http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/CPU/e2200-sujet_264880_1.htm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HD4850 + E2200 ) CPU Limited ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?