Rechercher : dans
Par :

Numéro d'inscription postbaac

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 17:30:33 assun, le 30 mar 2009 à 19:25:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
j'ai un problème pour envoyer mes voeux papier pour l'inscription en bts je ne sais pas ou se trouve que numéro d'inscription est- ce le numéro de dossier que l'on saisit pour consulter ses voeux ?
MERCI

Meilleures réponses pour « numéro d'inscription postbaac » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...

1

Mikamon, le 31 mar 2009 à 19:41:43

Slt d'après moi c le numero que tu as sur ton relevé de notes des épreuves anticipées. tu verra en haut. après je sais pas trop. jespere que c'est pas trop tard.

bon courage

Répondre à Mikamon

2

Mikamon, le 31 mar 2009 à 20:39:31

Rectification: pas sur mtn pour ce que g dit plus haut.

tout le monde a des versions différentes pour ce numéro (moi aussi je doit envoyé des dossiers)
g une amie qui est dans un autre lycée qui m'a dit ke c t le numéro de dossier qu'on te donne lorsque tu te connecte a admission post-bac. après j'aurais confirmation demain.

Répondre à Mikamon

3

appleseed, le 1 avr 2009 à 14:47:58

C'est bien ce numero mikamon ?

Répondre à appleseed

4

assun, le 1 avr 2009 à 17:30:33

Bonjour

c'est bien le numéro dossier qu'il faut marquer
merci

Répondre à assun