rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox wifi led link eteinte !

jcl, le mardi 14 décembre 2004 à 13:39:40
Salut,

je viens d'acquerir une freebox V4 qui marche parfait en reseau avec un routeur DLINK 604

j'ai un portable fujitsu centrino
je souhaitais pouvoir utiliser la connexion wifi de ce portable
j'ai donc commandé la carte wifi chez free

apres l'install à partir de leur site j'ai beau essayer tous les canaux 10 11 12 13 la led link reste eteinte et je n'ai donc pas de reseau....

HELP ME please ...

merci d'avance JCL
Répondre à jcl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeroen, le jeudi 12 mai 2005 à 22:09:33
J'ai exactement le même problème, t'a avance ??
Cordialement
Répondre à jeroen
Recherch drivers cle usb wifi d-link 802.11gw (Résolu)Bonjour à tous qui m'avez déjà bien depanné. Un ami m'a prêté sa clé usb wifi d-link 802.11gw dans lattente que j'achete une carte pci. Le probleme est que nous habitons à 900 kms l'un de l'autre et au lieu de m'apporter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2400271-recherch-drivers-cle-usb-wifi-d-link-802-11gw
Besoin d'aide pour config routeur wifi d-link (Résolu)Bonjour J'ai acheté un routeur Wifi D-LINK DI-624 pour créer un point d'accès Wifi afin de connecter une PSP et une NINTENDO DS à Internet. J'ai un PC fixe XP SP2 relié à Internet par un modem Bewan USB ( TELE2 ). Ma carte mère ( ASUS... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606222-besoin-d-aide-pour-config-routeur-wifi-d-link
Perdu cd d'installation de cle wifi TP-LINK (Résolu)Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma clé wifi TP-LINK TL-WN321G. j'ai du formaté mon ordi, comment faire pour recuperer les pilotes merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4322684-perdu-cd-d-installation-de-cle-wifi-tp-link
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux
Connexion freebox à D-Link DI-624+ (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un routeur wifi D-Link DI-624+ et une freebox V3 le reseau local entre les differents pc connectés au routeur fonctionne tres bien (sous XP) mais le routeur ne reconnait pas la connexion avec la freebox. Si vous pouviez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1297092-connexion-freebox-a-d-link-di-624
Probleme Clé Wifi D-Link Airplus G (Résolu)Bonsoir, je dispose d'une clé Wifi D-Link Airplus G et meme après quelques recherches sur google je n'ai rien trouvé, c'est pour cela que j'expose mon probleme ici ! ^^ Avec cette clé je n'ai presque aucun soucis en fait il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4835776-probleme-cle-wifi-d-link-airplus-g
Prise de tête avec l'ampli-wifi DLink G710 (Résolu)Bonjour, Voila, je viens de faire l'acquisition de l'amplificateur ou répétiteur de signal wifi D-Link DWL-G710. J'ai parcouru un milliards de post de discussion, sur le net. (pas de : google est ton ami svp !). J'ai un PC connecté... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785756-prise-de-tete-avec-l-ampli-wifi-dlink-g710
Toutes les réponses pour « Freebox wifi led link eteinte ! »